Call of Duty 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ALLIANCE COD4 UNIVERS 50
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le major et nécroment pour vous aider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le major
Newbie
Newbie
le major


Nombre de messages : 1
Age : 31
Alliance : L.A.S
Date d'inscription : 26/11/2008

Le major et nécroment pour vous aider Empty
MessageSujet: Le major et nécroment pour vous aider   Le major et nécroment pour vous aider Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:36

Bonsoir je me présente le major de la L.A.S je viens sur votre forum pour vous proposé notre aide nécroment et moi (nécroment passera plus tard). Nous avons vu que vous étiez en guerre contre la L.R nous avons une deite en vers eu se son des traitres de notre allaince et quand on à vu qu'il etais entré en guerre contre vous nous avons deissidé de vous aider nécroment et moi ( et pourquoi pas mon alliance a voir) donc voila. Je voudrais que cette article soi mis dans un endroit ou la L.R ne pourra pas y voir et que vous gardiez notre aide secret jusqua ou nous les raidons voila. Vous en penssé quoi? Merci de me repondre.

Cordiallement le major.

Bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Stratege
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Alliance : Necroment , startege de la L.A.S (changer de pseudo pour viter ke la L.r se doute de kelke chose, et dsl pour le lnguage sms
Date d'inscription : 26/11/2008

Le major et nécroment pour vous aider Empty
MessageSujet: Re: Le major et nécroment pour vous aider   Le major et nécroment pour vous aider Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:52

Bonjour a vous , alors , je préviens d'avance , il faut que un membres fasse semblant de me connaitre depuis pas mal de temps , et qu'il m'ait aider et que je lui doive "un sorte de dette" envers lui , et j'en profiterait donc pour stationner chez vous.
J'espère que vous serez d'accord pour cette accord qui doit rester secret.
Et excusé moi du "faux pseudo , mais j'ai pas enie de vous atirez des emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Alliance : L.R
Date d'inscription : 25/11/2008

Le major et nécroment pour vous aider Empty
MessageSujet: Re: Le major et nécroment pour vous aider   Le major et nécroment pour vous aider Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:51

moi si vous voulez m'attaquez je vous dit bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stratege
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Alliance : Necroment , startege de la L.A.S (changer de pseudo pour viter ke la L.r se doute de kelke chose, et dsl pour le lnguage sms
Date d'inscription : 26/11/2008

Le major et nécroment pour vous aider Empty
MessageSujet: Re: Le major et nécroment pour vous aider   Le major et nécroment pour vous aider Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:03

Me tente pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le major et nécroment pour vous aider Empty
MessageSujet: Re: Le major et nécroment pour vous aider   Le major et nécroment pour vous aider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le major et nécroment pour vous aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMS pour la route (enorme!!!!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of Duty 4 :: pacte :: EC-ED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser